Présentation du club.

Association régie par la loi de 1901, affilié à la société centrale canine, il est géré par des bénévoles passionnés.

Le club évolue dans un cadre agréable et une ambiance conviviale.

Nous vous aiderons à éduquer votre chien, à le comprendre et aussi à renforcer la complicité entre maître et chien.

Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez vous diriger vers les disciplines sportives mordantes.

Ring  /  Campagne  /  Mondio-ring.

Nous vous préparerons aux épreuves de pistage française du TAN et également au CSAU.

Les cours sont dispensés par un encadrement compétent, disponible avec de sérieuses et réelles références.

Les statuts de notre club ont pour unique objet de mettre en valeur les qualités de travail du chien en fonction des aptitudes naturelles de sa race.

Note aux visiteurs:

A savoir que le club possède aussi son élevage de bergers belges malinois.